Vous trouverez ci-dessous les réponses rapides à certaines de nos questions les plus fréquemment posées.
Comment réserver mon véhicule ?
La réservation peut s’effectuer via le site internet ou par téléphone.
Comment se passe le départ ?
Comment se passe le retour ?
Que faire en cas de panne ?
Dois-je assurer mon véhicule ?
Non, l’assurance tous risques pour 2 conducteurs est incluses dans votre prix de location.
Comment payer ma location ?
La réservation et le paiement s’effectuent en ligne via le site Internet. Paiement par carte bancaire.
Possibilité de payer sur place par carte bancaire, chèque ou espèce.
Puis-je payer en Chèques-Vacances ?
Oui, nous acceptons les règlements par chèques vacances.
Nous n’acceptons cependant pas les chèques vacances dématérialisés (e-chèques).
Attention :
- Merci de ne pas remplir la case coordonnée du prestataire, les chèques étant par la suite tamponnés par nos services.
- Dans le cas où le montant des Chèques-Vacances dépasserait le montant de la location, nous ne pourrons pas vous rembourser la différence.
- Les chèques vacances dont la date de validité est pour 2020, ne pourront plus être traités.
Quel est le montant du dépôt de garantie ?
Récupération de vos courses pour le départ ?
Récupération de vos courses pour le départ auprès des 2 magasins suivants :
- E.Leclerc Guingamp (route de Corlay 22200, Guingamp) ou
- Carrefour Drive Guingamp (Avenue John Fitzgerald Kennedy, 22200 Guingamp)
Contexte COVID
Pour vous protéger ainsi que nos collaborateurs, nous suivrons scrupuleusement les règles imposées par les autorités. Nos véhicules sont donc désinfectés entre chaque location.