Questions fréquentes

Vous trouverez ci-dessous les réponses rapides à certaines de nos questions les plus fréquemment posées.

Comment réserver mon véhicule ?

La réservation peut s’effectuer via le site internet ou par téléphone.

Comment se passe le départ ?

La prise en charge du véhicule se fait à partir de 10 h et jusqu’à 16h.
Comptez 1h minimum.
Se présenter avec un permis de conduire en cours de validité.
Être âgé d’au moins 21 ans.

Comment se passe le retour ?

La restitution du véhicule s’effectue à 10h le jour du retour.
Une option est possible pour le restituer en fin de journée (18h) : à sélectionner lors de la réservation du véhicule.
Un état des lieux sera alors réalisé.
Comptez 30 min minimum.

Que faire en cas de panne ?

Profitez de notre S.A.V.
Dépannage 24h/24 et 7jrs/7 dans le réseau FIAT.
Et profitez également du réseau partenaire IDYLCAR présent sur toute la France et à l’étranger.

Dois-je assurer mon véhicule ?

Non, l’assurance tous risques pour 2 conducteurs est incluses dans votre prix de location.

Comment payer ma location ?

La réservation et le paiement s’effectuent en ligne via le site Internet. Paiement par carte bancaire.

Possibilité de payer sur place par carte bancaire, chèque ou espèce.

Puis-je payer en Chèques-Vacances ?

Oui, nous acceptons les règlements par chèques vacances.

Nous n’acceptons cependant pas les chèques vacances dématérialisés (e-chèques).

Attention :

  • Merci de ne pas remplir la case coordonnée du prestataire, les chèques étant par la suite tamponnés par nos services.
  • Dans le cas où le montant des Chèques-Vacances dépasserait le montant de la location, nous ne pourrons pas vous rembourser la différence.
  • Les chèques vacances dont la date de validité est pour 2020, ne pourront plus être traités.

Quel est le montant du dépôt de garantie ?

Un dépôt de garantie de 2000 Euros sera demandé à la prise en charge du véhicule. Celui-ci s’effectuera par empreinte bancaire.
Bon à savoir : si vous êtes détenteur d’une carte GOLD, les cautions en cas de problème lors de location sont prises en charges par votre banque.

Récupération de vos courses pour le départ ?

Récupération de vos courses pour le départ auprès des 2 magasins suivants :

Contexte COVID

Pour vous protéger ainsi que nos collaborateurs, nous suivrons scrupuleusement les règles imposées par les autorités. Nos véhicules sont donc désinfectés entre chaque location.